Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Traduction & Romaji (13)
· Images de mangas (91)
· Livres lus (33)
· Images Vocaloid (58)
· Drama Kingdom (et tout ce qui va avec) (5)
· Les contes de mère Poule (11)
· Lecture: Romans (17)
· Littérature (blagues,poèmes,proverbes) (13)
· Anecdotes anodines inédites (22)
· Musique/chansons Vocaloid-Niconico (31)

Rechercher
Thèmes

garcon guard garcon liam nanami yuko amiko chapitre chanson

Derniers commentaires Articles les plus lus

· Le royaume de Kensuké
· A la croisee des mondes, de Philip Pullman
· Coeur 3 couleurs
· Les ailes d'Alexanne
· Magyk, la saga d'Angie Sage!

· Les velos n'ont pas d'états d'âmes
· Bienvenue dans la rubrique: Vocaloid!
· Les Vocaloids et d'autres...
· Deux petits poemes pervers, de Yunk Cross
· Luna, par Elodie Tirel
· Vocaloid, Neko et plage... un vrai melange!
· Yume to Hazakura (Romaji)
· Dear, de ShounenT
· Magenta (Romaji et Traduction)
· "Les femmes d'abord"

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 15.04.2012
Dernière mise à jour : 02.03.2015
425 articles


Liste des auteurs

Si vous recherchez un livre ou un auteur, ne perdez pas votre temps! 

Vous pouvez aller à la dernière page de la rubrique "Livres lus" et cherchez le dernier article. Là, vous trouverez la liste des auteurs et toutes les critiques de livres qu'il y a dans la rubrique.

Allez, bonne visite! 

 

Chapitre 2

Publié le 19/06/2012 à 22:19 par kjpop Tags : guard garcon liam nanami yuko amiko chapitre

 Résumé du chapitre précédent: Nanami Narusuke avait fait un reve etrange: elle avait reve d'un empereur, avec son messager et ils avaient parle des Spirituals. Mais qu'est-ce qu'une Spiritual? Nanami parle de son reve a ses deux meilleures amies, Amiko et Yuko.

C'était étrange, car elles se sentirent alors observer. Les trois filles se retournairent d'un seul bloc pour decouvrir...


...rien! Comment était-ce possible? Elles avaient très bien sentit des regards posés sur eux, mais il n'y avait personne.

 

Les trois jeunes filles marchèrent en silence et réfléchirent a ce qui c'était passée aujourd'hui. Nanami avait fait ce rêve étrange, et elles voyaient de plus en plus d'esprits dans le coin.

 

Ces deux choses sont-elles lies? Ou n'était-ce qu'une simple coincidence?

 

                                         ^*~^*~^*~^*~^*~^

Nanami se réveilla de bonne heure ce matin et avait complètement oublié ce qui s'était passé la veille. Même son rêve etrange s'est effacé de sa mémoire. Elle s'habilla en vitesse et fonça à l'école.

 

En chemin, cependant, Nanami reconnue ses amies Yuko et Amiko. Quand les deux jeunes filles la remarquerent, elles lui firent signe de la main. Nanami les salua en retour et patienta.

Quelques dizaines de secondes plus tard, ses deux amies arrivèrent devant elle.

- Dis, Nanami, tu es donc bien pressée d'arriver à l'école, lui dit Amiko.

- C'est parce que j'ai oublié mes baskets de gym à l'école et vu que M. Akajoh me prend en grippe, bah...

Les trois filles continuèrent de bavarder joyeusement. Yuko leur firent remarquer que c'est son treizieme annivesaire et elle leur reprocha gentiment de ne pas lui avoir souhaité bonne fête.

Soudain, quelqu'un ou quelque chose tomba du ciel, juste devant leur yeux. Elles poussèrent un cri de terreur.

Le garcon, car c'en était un, se releva difficilement. Le trio poussa un autre cri, bien plus puissant que le précédent.

- Outch! Que ca fait mal..., se plaigna-t-il d'une voix éraillée.

En l'entendant parler, les filles poussèrent un autre cri.

 

- AAAAAAAAH!

 

Semblant enfin remarquer leur présence après trois cris poussés bien sonorement, l'inconnu les fixa de ses yeux verts et, comme s'il avait trouve une perle rare, son visage delicat s'illumina.

 

^*~^*~^*~^*~^*~^

 

Au royaume des glaces de l'Empereur des esprits, on entendit clairement la voix du garcon. L'Empereur poussa alors un rugissement. Comment cela se fait-il que les Espetriens aient envoyes un Guard aux Spirituals?

 

 

^*~^*~^*~^*~^*~^

 

Amiko l'observa silencieusement. De même que ses amies. L'inconnu les regarda à leur tour. Ils se fixaient mutuellement.

 

Leur frayeur dissipée, l'inconnu leur avait annoncé qu'il vient d'Esprétrien et qu'il était leur Guard (c'est à dire une personne qui se charge de les protéger et d'assurer leur sécurité), qu'il devait les ramener à sa ville pour qu'elles recoivent l'entrainement nécessaire et ainsi pouvoir combattre l'Empereur, qui voulait conquerir les mondes parallèles. 

Ami n'en croyait pas un mot. C'eéait impossible! Comment pouvaient-elles être des Spirituals? Et pourquoi eux? Et si c'etait un piège d'Ikaru, son ennemi juré?

Oui, c'est cela. Il la détestait depuis la maternelle et, riche comme il est, aurait payer ce beau garcon pour leur faire croire cette histoire stupide.

 

Elle le regarda encore une fois. Son costume était étrange, un manteau noir aux manches déchirés, qui lui donnait une allure décontractée. Elle remarqua alors son epée.
 

- Une fausse, se dit-elle.

Mais elle le trouvait très beau. Sa bouche, aux lèvres minces et à la couleur rose bonbon, esquissait un sourire, donnant à son visage une légèreté enfantine, que ses yeux éméraudes vifs et malicieux accentuaient. Il avait un teint cuivré et un corps bien bâtie, mucslé, mais pas trop. Enfin, ses cheveux châtains, clairsemés par endroit, lui donnaient un charme authentique.

La simple chose qui retenait de le croire était son soupcon. Il pouvait être une farce montée de toutes pièces par Ikaru. Ne lui avait-il pas joué un tour semblable, quelques années plus tôt?

Amiko sentit alors une haine profonde l'envahir. Elle déteste Ikaru et jamais, au grand jamais, elle ne retomberais dans son piège.

- Non!!! Va-t-en et dit à Ikaru que j'e ne suis pas idiote! Je ne retomberais plus dans son piège stupide!

 

Elle agrippa fermement la manche du manteau de Nanami et ensemble, elles coururent en direcion de l'école. Nanami eut tout juste le temps de voir Yuko, bouche bée.